"Comment utiliser les crèmes de massages pour grossir les seins ..."

Les femmes qui veulent savoir comment utiliser les crèmes de developpement naturel des seins, sont souvent confrontées à une variété de questions telles que «Comment puis-je l'appliquer?" "Est-ce que la crème est efficace?" et «Est-elle sûr?"

le guide complet du developpement naturel de la poitrine
Il n'est pas trop difficile de savoir comment appliquer une crème des seins, et les autres questions sont relativement faciles à répondre aussi.

Il est recommandé pour la plupart des crèmes que vous masser vos seins pendant 3 à 5 minutes, deux fois par jour. Le calendrier est important pour deux raisons.
Dabord, si vous massez vos seins trop vite, la peau ne pourra pas absorber totalement la crème, par conséquent elle peut finir par être absorbés par vos vetements. Le massage en douceur aide la peau à mieux absorber la crème.
Deuxièmement, le massage est utile pour tonifier et grossir la poitrine. C'est un élément important lorsque vous allez apprendre à utiliser la crème pour grossi vos seins.

Il est important de connaître les techniques de massage des seins. Certains thérapeutes sont formés à des techniques appropriées de massage de la poitrine, mais vous pouvez effectuer un massage des sein chez vous. Sachez que certaines les techniques de massage peuvent réellement provoquer des complications à votre poitrine, vous devez donc être prudent et bien informé.

D'autres questions relatives à la question de savoir comment utiliser la crème pour grossir la poitrine c'est que certains fabriquants vous recommandent d'éviter le mamelon lors de l'application de la crème. Soyez certain de suivre les recommandations du produit, sinon vos résultats seront négatifs. Beaucoup de gens croient à tort que «tout les produits naturel» sont sûrs, mais ce n'est pas vrai. sachez que si vous prennez une grande quantité d'herbes sans respecter les doses prescrites par le fabriquanr, cela peut provoquer des effets indésirables graves, alors suivez les instructions!

Etant donné que chaque organisme est différent, les produits de développement des seins donneront des résultats différents pour chaques personne. En général, la plupart des femmes ne ressentent aucun effets secondaires importants lors de l'utilisation de ces crèmes. Celle-ci contiennent de la progestérone, œstrogènes, ou même des composés dérivés de plantes. Ces ingrédients stimulent les ovaires et la glande pituitaire pour commencer à produire des tissus mammaires de la même manière que le corps les a produit pendant la puberté.

Donc la crème de maasage pour grossir la poitrine n'est que la duplication d'un processus naturel du corps vécu pendant l'adolescence, peu de femmes éprouvent des effets secondaires mis à part une légère sensibilité ou gonflement. Certaines femmes ont la peau sensible qui pourrait réagir à la crème, mais la plupart des femmes n'ont aucun problème dans ce domaine.

Les femmes ne sont pas les seuls à poser ces questions: certains hommes veulent savoir comment utiliser la crème pour grossir les sein et si cela fonctionne sur eux aussi. Il existe de nombreux produits conçus spécialement pour les hommes qui veulent grossir leurs seins.

Tous ces conseils sont bons à garder si vous souhaitez savoir comment appliquer la crème des seins.

Carole LEROUX est une specialiste en santé qui a étudié les remèdes et les suppléments naturels pendant plus d'une douzaine d'années. C'est une collaboratrice réguliere de notre site sur les produits naturels des seins et de ces applications.

Techniques d'auto-massages pour des seins


1ère étape, l'effleurage. Debout devant le miroir de votre salle de bains, commencez par réchauffer une petite quantité d'huile de massage dans le creux de vos mains. Appliquez l'huile depuis la base des seins jusqu'aux clavicules à la base du cou, en englobant les aréoles. Veillez à bien répartir uniformément l'huile sur la peau. Imaginez le sein comme une vague. Les mains surfent sur la vague de bas en haut. Utilisez alternativement la main droite pour le sein gauche et inversement.


2e étape, la relance du système lymphatique. Placez le bout des huit doigts sur le sternum à la hauteur des mamelons entre les deux seins et stimulez le point central en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est un point d'ouverture du souffle. Profitez-en pour respirer deux à trois fois profondément, lentement par la bouche.
Puis, levez un bras et glissez la main opposée jusque sous l'aisselle, le pouce vers la clavicule. Formez des cercles sous l'aisselle : appuyez en montant vers l'aisselle, relâchez en descendant (c'est important de pas appuyer en redescendant pour drainer la lymphe dans le bon sens). Effectuez les mêmes cercles de l'autre côté (au minimum trois, au maximum 7).


3e étape, on draine la lymphe. Placez une main à plat sous le sein et dessinez le symbole de l'infini (un 8 couché) englobant les deux seins, en massant autour des deux seins.


4e étape, le pétrissage doux. Accueillir la rondeur du sein dans une main en enveloppant tout son galbe. Le pétrir doucement dans tous les sens, et de la même manière, la totalité de la poitrine. Faites rouler le sein sur le muscle pectoral dans de grands mouvements lents et circulaires


A conseiller tous les jours après la douche (y consacrer en tout entre 3 et 5mn). A compléter avec deux autres mouvements si les seins sont douloureux, en période pré-menstruelle par exemple :
Le pompage. Posez les deux mains l'une sur l'autre bien à plat sur le sein, paume sur l'aréole. Exercez une pression douce et ferme pour aplatir le sein puis remontez le sein ainsi pressé vers le cou et relâchez en douceur (au minimum 3 fois, au maximum 7).


Le massage du muscle pectoral. Levez un bras, placez l'autre main dans le creux de l'aisselle. La main en pince tient le muscle entre le pouce à l'avant et les doigts au niveau de l'aisselle. Malaxez le muscle pour en libérer les tensions depuis la clavicule jusqu'au sein.

 

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

 

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

 

Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

27,99€

comment grossir de la poitrine
 

 
 

 

 

 

  • Apprenez comment faire votre propre crème pour grossir les seins en utilisant des ingrédients simples que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels. Cliquez ici
  • Decouvrez quelles sont les plantes qui ont été scientifiquement prouvées pour stimuler la croissance des seins sans risque et naturellement. cliquez ici
  • Decouvrez quels sont les aliments qui favorisent le développement de la poitrine ... et quels aliments qui freinent sa croissance. cliquez ici
  • Connaitre quels sont les suppléments les moins chères qui ont été scientifiquement prouvée pour accélérer la croissance des seins chez les adolescentes - et découvrir comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs plus vite. cliquez ici
  • Découvrez les cinq autres hormones qui sont impliquées dans le développement des seins et apprenez à les équilibrer naturellement pour stimuler la croissance des seins..cliquez ici