"Comment baisser la testosterone pour augmenter le volume de la poitrine..."

Comment diminuer la testostérone chez les femmes naturellement

Les femmes ont naturellement environ un dixième n de quantité de testostérone plusque les hommes, mais au fur à mesure que la femme vieillit, les niveaux de testostérone peuvent augmenter. Selon le Dr Abraham Kryger, lorsqu’une femme atteint 40 ans, elle peut avoir des niveaux de testostérone d'environ la moitié de celle d'un homme de 20 ans. Bien que des niveaux élevés de testostérone puisse avoir des effets bénéfiques tels que la masse musculaire et augmenter la libido, il ne faut pas oublier que cela peut une perte de poitrine, des seins plus petits, et une croissance accrue de cheveux dans tout le corps. Ce fait, connue sous le nom de « hirsutisme », peut être extrêmement gênant et embarrassant, mais peut être facilement traité par une variété de remèdes naturels.

Étape 1

Prendre des suppléments nutritionnels pour abaisser votre taux de testostérone. Diindolylmethane ou DIM, est un supplément naturel à base de chou-fleur et le brocoli, et est connue pour réduire les androgènes, les hormones sexuelles mâles ou (parmi lesquelles est la testostérone). En prenant quotidiennement, 120 mg de DIM devrait vous aider à corriger l'équilibre hormonal; 200 mg de calcium-D-glucarate, deux fois par jour, peut aussi aider à équilibrer vos hormones.

Étape 2

Prendre des boissons à base de plantes comme le thé ou les consommer sous forme de capsules pour vous aider à réduire votre taux de testostérone. L'une des meilleurs (et plus savoureux) fines herbes pour corriger ce problème est la menthe verte. Les études réalisées à l'Université Suleyman Demirel à Isparta, Turquie, montrent que les femmes qui avaient bu deux tasses de thé de menthe pendant cinq jours avaient sensiblement baissé leurs taux d'androgènes. D'autres herbes connues pour réduire les niveaux de testostérone sont le palmier nain (160 mg deux fois par jour) et le gattilier (20 à 40 mg par jour).

Étape 3

Consulter un acupuncteur qui s’occupe du traitement de l'hirsutisme et de testostérone élevé. Bien que la preuve suffisante n'a pas été démontré pour déterminer à quel point les femmes peuvent bénéficier d'acupuncture avec des niveaux élevés de testostérone, l'Université du Maryland Medical Center indique qu’une petite étude des femmes traitées par l'acupuncture pour leurs hirsutisme a montré une réduction de la longueur des cheveux et de la densité, ainsi que les niveaux de testostérone.

D’autres moyens pour réduire le taux de testostérone

Ne pas trop dormir, assurez-vous d’avoir environ 8-9 heures d’un bon sommeil et tranquille, car la fatigue causée par les troubles de sommeil ne vous aide pas à réduire votre testostérone.


Ne pas soulever des charges lourdes, c’est d’ailleurs l'une des raisons pourquoi les hommes ont des niveaux élevés de testostérone, et quand les femmes commencent à gagner de la masse musculaire en faisant de l'haltérophilie elles augmentent en meme temps leur niveau de testostérone dans le sang.

Consommez moins de gras. Plus consommez de graisse, plus votre taux de testostérone augmente

Essayez de réduire la consommation de zinc, les fines herbes comme je l’ai dis plus haut peuvent être extrêmement utile. Certaines femmes consomment de la réglisse, le trèfle rouge, le thym et le palmier nain (Saw Palmetto) qui sont des aliments favorable pour réduire la testostérone.


Voici quelques maladies susceptibles d'accroître chez une femme le niveau d'hormones mâles, normalement bas :

La ménopause, par la chute de la production en œstrogènes avec une conservation d'un taux de testostérone à peu près normal, peut se traduire, dans certains cas, par un hirsutisme

L'hirsutisme est l'apparition d’une pilosité de type masculine dans des zones normalement glabres chez la femme (visage, cou, thorax, ligne blanche, régions fessières et intergénitocrurales). Les poils du corps poussent selon un modèle masculin (poils androgéniques) et c'est surtout un sujet de préoccupation cosmétique et psychologique. L'hirsutisme est un symptôme plutôt qu'une maladie mais peut être le signe d'une indication médicale plus sérieuse, surtout s'il se développe bien après la puberté.

Conclusion
La cause de l'hirsutisme peut être soit un niveau élevé d'androgènes (les hormones mâles) ou une hypersensibilité aux androgènes des follicules des poils. Les hormones mâles comme la testostérone stimulent la croissance de poils, accroissent leur longueur et accentuent leur pigmentation. D'autres symptômes associés à un niveau élevé d'hormones masculines incluent l'acné, des règles irrégulières, une voix plus grave et un accroissement de la masse musculaire.
Il semble bien que des niveaux élevés d'insuline accompagnent chez les femmes le développement de l'hirsutisme. Cette théorie s'accorde avec l'observation que les femmes obèses (dont on peut présumer qu'elles sont hyperinsulinémiques et résistantes à l'insuline) ont un risque élevé de devenir hirsutes. Par ailleurs, les traitements qui abaissent les niveaux d'insuline amènent une réduction de l'hirsutisme.
On pense que l'insuline, à une concentration suffisamment haute, stimule les cellules thécales ovariennes pour produire des androgènes. Il peut également y avoir un effet des niveaux élevés d'insuline qui activent dans ces mêmes cellules le récepteur du facteur de croissance « I » semblable à l'insuline (IGF-1). Ce qui en conséquence accroît la production d'androgènes.
Une étude suggère que la façon de s'habiller peut aussi influencer l'abondance des poils sans être capable toutefois de provoquer l'hirsutisme.

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

 

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

 

Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

27,99€

 

 


Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

 

Il est tout à fait possible grasse à ce programme d’augmenter la poitrine naturellement, et gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ou plus sans avoir recours à la chirurgie plastique, aux implants mammaires ou prothèse, sans injections de graisse ni de gel. Le tout de façon naturelle, donc sans aucun risque ni douleur.
La plupart d'entre nous ne peut se permettre une intervention chirurgicale pour augmenter la taille des seins à cause du prix trop élevé, et même si nous le pouvions, la chirurgie comporte toujours des risques et dangers.
Cela vaut-il vraiment la peine de mettre votre vie en danger pour avoir une «poitrine plus grosse» quand il existe des alternatives qui peuvent augmenter vos seins naturellement sans risque sans danger ?
  • Apprenez comment faire votre propre crème pour grossir les seins en utilisant des ingrédients simples que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels. Cliquez ici
  • Decouvrez quelles sont les plantes qui ont été scientifiquement prouvées pour stimuler la croissance des seins sans risque et naturellement. cliquez ici
  • Decouvrez quels sont les aliments qui favorisent le développement de la poitrine ... et quels aliments qui freinent sa croissance. cliquez ici
  • Connaitre quels sont les suppléments les moins chères qui ont été scientifiquement prouvée pour accélérer la croissance des seins chez les adolescentes - et découvrir comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs plus vite. cliquez ici
  • Découvrez les cinq autres hormones qui sont impliquées dans le développement des seins et apprenez à les équilibrer naturellement pour stimuler la croissance des seins..cliquez ici