"Augmentation du volume des seins par les pilules et les herbes..."

On peut voir aujourd’hui sur internet à la télévision et dans les magazines féminins plusieurs sortes de pilules pour grossir la poitrine naturellement. Certaines de ces annonces mettent l’accent sur le remodelage des seins après l’accouchement.
Les femmes qui recherchent une alternative à la chirurgie pour développer leur poitrine ont tendance à acheter ces pilules à base de plantes sans en connaitre les risques sur la sécurité de ces pilules. La plupart des sites de vente de pilules naturelles de développement des seins n’énumèrent pas tous les risques potentiels.

Alors comment fonctionne ces pilules naturelles pour augmenter le volume des seins pilules?

Ces pilules naturelles peuvent théoriquement augmenter la taille des seins parce que certaines d'entre elles contiennent des plantes qui sont connues pour leur effet oestrogènique sur le corps.

Les pilules contraceptives peuvent aussi augmenter temporairement la taille des seins, pour la simple raison que l’œstrogènes qu’elles contiennent, entraîne une rétention de liquide dans les seins, ce qui peut avoir un effet sur le tissu mammaire.

Quelle sécurité pour les pilules de développement des seins?

Meme si ces pilules sont naturelles parce qu’elles ne contiennent que des plantes, il n'existe aucune preuve de leur sureté. Adriane Berman, professeur de médecine complémentaire et alternative à la faculté de médecine de l'université Paris-Sud 11, a déclaré dans un article publié en obstétrique et gynécologie que, "L'utilisation de produits pour grossir la poitrine devrait être déconseillé en raison du manque de preuves de leur efficacité et de problèmes de sécurité potentiel à long terme. "

Si les pilules pour grossir les seins ont des effets semblables à l'estrogène dans notre corps, il peut y avoir cependant quelques problèmes de sécurité. L'œstrogène administré seul, stimule la croissance des tissus dans l'utérus et cela peut favoriser le cancer de l'utérus. Ce que l'on a sérieusement négligé est le fait que l'hormonothérapie substitutive et les pilules contraceptives renferment les mêmes ingrédients : des oestrogènes et des progestatifs. La principale différences ? La pilule contient des quantités plus élevées de ces médicaments toxiques, cancérigènes, entraînant des modifications physiologiques. .

Il n'y a également aucune preuve que ces pillules d'augmentation des seins nuisent à la fertilité, la menstruation, ou l'efficacité de la pilule contraceptive.

L'Ethnobotaniste James A. Duke, dans son livre, La pharmacie verte (Rodale, 1997). nous apprend beaucoup sur les herbes qui favorisent le développement des seins comme le fenugrec et le fenouil. Ces deux plantes jouissent depuis des siècles d'une bonne réputation sur leur efficacité à développer la poitrine. Cependant, il parle peu des questions de sécurité, et le pire c'est qu'il ne répond pas aux problèmes de sécurité que peuvent causer ces plantes si on les prend sous forme de pilule.

Quelles sont les herbes utiliséesdans les pilules naturelles pour grossir les seins?

Voici un aperçu de certains des ingrédients les plus communs utilisés dans les pilules naturelles des seins:

Le chardon béni est un tonique amer qui stimule les sécrétions gastriques et biliaires, utile en cas de manque d'appétit, anorexie, coliques.
Egalement : Fièvre, expectorant, antibiotique, anti-inflammatoire.
Et en usage externe : Aide à cicatriser les plaies. Il a été utilisé historiquement par les femmes de soins infirmiers à augmenter le débit de lait.

Il n'y a eu aucun essais clinique publié sur le chardon béni pour l'augmentation mammaire naturelle, nous ne savons pas si elle est efficace et sûre pour une utilisation régulière de fortes doses.

Le chardon béni peut stimuler la production d'acide gastrique, il peut causer une légère irritation de la muqueuse du tube digestif. Il ne doit pas être utilisé par des personnes atteintes de la maladie de reflux gastro-intestinaux, les ulcères, la maladie de Crohn, la rectocolite hémorragique et le syndrome du côlon irritable.

chardon béni doit ne pas être utilisé par les femmes enceintes, car il peut augmenter le risque de malformations congénitales et d'avortement spontané.

Les gens qui sont allergiques à l'herbe à poux, les chrysanthèmes, les marguerites, peuvent être allergique au chardon béni, parce qu'ils appartiennent à la même famille de plantes.

Dong Quai - est une plante chinoise, utilisée principalement pour soulager les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur, réduire les crampes menstruelle, et réguler les cycles menstruels.
La seule étude publiée sur le dong quai sur le développement des seins a été un rapport de cas d'un homme qui a pris une pilule à base de plantes et avait l'hypertrophie mammaire temporaire. Il n'y a pas d'autres essais cliniques publiés sur le quai de dôngs pour la mise en valeur des seins.

grossir poitrine Le risque potentiel est que le dong quai pourrait stimuler la croissance des cellules du cancer du sein (Estrogen Receptor-positives et négatives).
Il peut augmenter la sensibilité de la peau aux rayons du soleil. La crème solaire doit toujours être utilisée avant toute exposition au soleil. Dong quai ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes.

Dong Quai contient des produits chimiques appelés coumarines, où le sang de coagulation lente, de sorte qu'il ne devrait pas être pris par des personnes utilisant le «sang-amincissant" des médicaments comme le Coumadin (warfarine), Plavix (clopidogrel), Ticlid (ticlopidine), Trental (pentoxifylline), ou de l'aspirine. Pour la même raison, le dong quai ne doit pas être pris deux semaines avant ou après la chirurgie.

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

37€

comment grossir de la poitrine
  Attention: il s'agit d'un livre au format "pdf" donc à télécharger et non un livre papier


Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule



Fenouil
- Le fenouil a été utilisé pendant des siècles comme aliment et médicament. Il a été utilisé traditionnellement pour augmenter le débit du lait maternel chez les femmes allaitantes, augmenter la libido, et augmenter le flux menstruel. Il n'existe aucune étude publiée portant sur l'utilisation de graines de fenouil pour l'augmentation de la poitrine. Dans les années 1930, il y avait un certain intérêt pour le fenouil dans le développement des oestrogènes synthétiques, en raison de composés appelés dianethole et photoanethole.

fenouil pour les seins Une étude a révélé que les graines de fenouil après les avoir consommé pendant 10 jours, a fait augmenté le poids du tissu mammaire chez les femelles rats. Des doses plus élevées ont augmenté le poids de leur utérus, ce qui veut dire que le fenouil à fortes doses peut stimuler la croissance du tissu utérin. Par contre il peut peut diminuer l'efficacité de l'antibiotique Cipro (ciprofloxacine) et éventuellement d'autres drogues dans la meme famille.


Fenugrec - Bien qu'il existe une allégation non étayée et que les femmes dans les harems étaient nourris de graines de fenugrec pour augmenter leur taille de poitrine, aucune étude ne confirme que le fenugrec peut se grossir les seins.
Fenugrec contient un composé appelé diosgénine. Dans les laboratoires, la diosgénine peut être convertie en œstrogènes et de progestérone, mais que la conversion même ne se produit pas naturellement dans le corps.

fenugrec et la poitrine Les personnes qui sont allergiques à l'arachide ou de soja peuvent également être allergiques à fenugrec. Les effets secondaires des suppléments oraux de fenugrec peuvent inclure la diarrhée et du gaz. Fenugrec, en quantités ayant grande, peut causer une hypoglycémie (faible glycémie). Il ne devrait pas être combiné avec un antidiabétique oral, sauf sous la supervision d'un médecin.

 

jeveuxgrossirdelapoitrine
Il est tout à fait possible grasse à ce programme d’augmenter la poitrine naturellement, et gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ou plus sans avoir recours à la chirurgie plastique, aux implants mammaires ou prothèse, sans injections de graisse ni de gel. Le tout de façon naturelle, donc sans aucun risque ni douleur.
La plupart d'entre nous ne peut se permettre une intervention chirurgicale pour augmenter la taille des seins à cause du prix trop élevé, et même si nous le pouvions, la chirurgie comporte toujours des risques et dangers.
Cela vaut-il vraiment la peine de mettre votre vie en danger pour avoir une «poitrine plus grosse» quand il existe des alternatives qui peuvent augmenter vos seins naturellement sans risque sans danger ?
  • Apprenez comment faire votre propre crème pour grossir les seins en utilisant des ingrédients simples que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels. Cliquez ici
  • Decouvrez quelles sont les plantes qui ont été scientifiquement prouvées pour stimuler la croissance des seins sans risque et naturellement. cliquez ici
  • Decouvrez quels sont les aliments qui favorisent le développement de la poitrine ... et quels aliments qui freinent sa croissance. cliquez ici

  • Connaitre quels sont les suppléments les moins chères qui ont été scientifiquement prouvée pour accélérer la croissance des seins chez les adolescentes - et découvrir comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs plus vite. cliquez ici
  • Découvrez les cinq autres hormones qui sont impliquées dans le développement des seins et apprenez à les équilibrer naturellement pour stimuler la croissance des seins..cliquez ici