"Augmentater l'hormone decroissance pour grossir vos seins..."

Qu'est-ce que l'hormone de croissance ?


L'hormone de croissance (GH) est constituée de 191 acides aminés liés en une séquence spécifique et est sécrétée par la partie antérieure de la glande hypophyse, cette sécrétion pouvant être renforcée par l'exercice physique ainsi que par d'autres facteurs. Les taux d'hormones de croissance circulant dans le sang stimulent la production, à partir du foie, d'une autre hormone, l'IGF 1 (Insuline like Growth Factor 1), dont le rôle médiateur permet à l'hormone de croissance de développer ses effets positifs. La mesure du taux d'IGF 1, également appelé Somatomédine C, est considérée comme plus sûre que celle de la GH, pratiquement indétectable de jour chez l'homme.


Quel est le rôle de l'hormone de croissance dans l'organisme ?


L'hormone de croissance et les autres hormones somatotropes, telle la somatomédine C (ou IGF 1) sont probablement les plus aptes à maintenir son aspect jeune au corps. Elles interviennent, en effet, dans la gestion d'ensemble de son métabolisme, déterminant non seulement en la taille finale du corps adulte mais donnant encore volume, tonus et fermeté aux organes et tissus, particulièrement aux muscles.
En fait, l'hormone de croissance participe à tout ce qui procure une bonne image de soi et un mental positif. Elle raffermit le corps et rend le dos plus droit, développe le nez, le menton, la mâchoire, les muscles des épaules et du bassin. Elle diminue également la graisse, surtout au ventre, augmente la libido et l'énergie sexuelle, la repousse et la coloration des cheveux, ainsi que l'élasticité de la peau.
De façon peut-être moins apparente mais tout aussi bénéfique, ses effets se constatent dans une meilleure résistance à l'effort, un sommeil moins prolongé et plus profitable, une pression artérielle équilibrée, une meilleure acuité visuelle, auditive et cérébrale, enfin un sentiment profond de sérénité et de sécurité.
Un taux optimum d'hormones de croissance, donné autour de 25 ng/ml, retarde l'horloge biologique du corps de 10 à 20 ans !

Augmentation naturelle de la poitrine sans hormone
Les femmes qui souffrent d'une poitrine trop petite ou trop molle peuvent reprendre espoir. Des chercheurs français ont développé un produit non hormonal pour l'augmentation de la poitrine qui peut réactiver la croissance naturelle de la poitrine à l'âge adulte. Les premiers résultats seraient visibles et perceptibles après 10 jours d'utilisation. Les résultats sont frappants après 60 jours d'utilisation.

Croissance de la poitrine à l'âge adulte, comment est-ce possible?

La croissance naturelle de la poitrine à tous les ages- c'est c'est possible grace à ce programme. Toutes les femmes qui souhaitent avoir une poitrine plus ferme et plus importante devraient l'essayer.

Activation de la croissance de la poitrine à l'aide de substances actives végétales

Ce prograame permet de réactiver les glandes mammaires et les cellules adipeuses présentes dans la poitrine. Le processus est simple: les hormones de croissance naturelles de la poitrine, qui étaient actives lors de la puberté, sont réactivées. Le tissu conjonctif se raffermit et la poitrine augmente. Elle se raffermit et augmente de jour en jour. Le plus étonnant, c'est que les cellules adipeuses de la poitrine sont les seules à se multiplier, les autres cellules adipeuses présentes dans les autres parties du corps ne sont pas affectées.


Réactivation des glandes mammaires (foncé) et
des cellules adipeuses (clair).

Des études cliniques confirment l'absence d'effets secondaires
Les études réalisées confirment qu'Hollywood Bust augmente et raffermit la poitrine. Le plus étonnant, c'est qu'aucune des personnes testées n'a pris de poids. Il semblerait bien que les chercheurs français aient définitivement réussi à concentrer l'effet du produit non hormonal sur la poitrine uniquement. Aucun effet secondaire dangereux n'a pu être constaté. Bien au contraire: les substances naturelles sont particulièrement bénéfiques pour la santé.

 

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

 

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

 

Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

27,99€

comment grossir de la poitrine

 
Il est tout à fait possible grasse à ce programme d’augmenter la poitrine naturellement, et gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ou plus sans avoir recours à la chirurgie plastique, aux implants mammaires ou prothèse, sans injections de graisse ni de gel. Le tout de façon naturelle, donc sans aucun risque ni douleur.
La plupart d'entre nous ne peut se permettre une intervention chirurgicale pour augmenter la taille des seins à cause du prix trop élevé, et même si nous le pouvions, la chirurgie comporte toujours des risques et dangers.
Cela vaut-il vraiment la peine de mettre votre vie en danger pour avoir une «poitrine plus grosse» quand il existe des alternatives qui peuvent augmenter vos seins naturellement sans risque sans danger ?

 

Si vous avez une petite poitrine, ce programme est conçu pour vous
« Comment grossir de la poitrine naturellement », Augmenter vos seins pour gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ou plus sans avoir recours à la chirurgie plastique, implant ou prothèse, sans injections de graisse ni de gel. Le tout de façon naturelle, donc sans aucun risque ni douleur.


Il s’agit d’une méthode naturelle scientifiquement prouvée, sûre et efficace pour augmenter votre poitrine sans dépenser des milliers d’euros sur des gadgets bidons ou des pilules inutiles?
Depuis quelques années, des milliers de femmes ont déjà suivi ce programme naturel avec des résultats qui dépassent parfois leurs attentes. Plusieurs cabinets de chirurgie plasticiens ont déjà approuvé ce programme en le conseillant comme alternative à la chirurgie.
Les femmes qui rêvaient d’une augmentation de la poitrine, mais qui n’osaient jusqu’alors franchir le pas et réticentes aux implants mammaires, vont pouvoir avoir une poitrine de rêve avec cette méthode naturelle.

 

  • Apprenez comment faire votre propre crème pour grossir les seins en utilisant des ingrédients simples que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels. Cliquez ici
  • Decouvrez quelles sont les plantes qui ont été scientifiquement prouvées pour stimuler la croissance des seins sans risque et naturellement. cliquez ici
  • Decouvrez quels sont les aliments qui favorisent le développement de la poitrine ... et quels aliments qui freinent sa croissance. cliquez ici
  • Connaitre quels sont les suppléments les moins chères qui ont été scientifiquement prouvée pour accélérer la croissance des seins chez les adolescentes - et découvrir comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs plus vite. cliquez ici
  • Découvrez les cinq autres hormones qui sont impliquées dans le développement des seins et apprenez à les équilibrer naturellement pour stimuler la croissance des seins..cliquez ici