"Anatomie et physiologie des siens...."

 

PHYSIOLOGIE

La fonction mammaire est sous l'influence d'hormones qui sont produites par les ovaires. La production d'hormones par les ovaires est sous la dépendance de sécrétions hormonales cérébrales, depuis la période de la puberté jusqu'à celle de la ménopause

Pendant la puberté, la première manifestation hormonale permet à la jeune fille d'observer des changements dans la forme et le volume de ses seins. A partir de ce moment, en effet, les hormones sexuelles fabriquées par les ovaires jusqu'à la ménopause vont avoir une influence sur les seins :

*

les oestrogènes activent le développement des seins au moment de la puberté ; ces hormones sont fabriquées au cours de la première partie du cycle menstruel, après les règles ;
*

la progestérone a une action complémentaire à celle des oestrogènes ; elle est principalement secrétée en deuxième partie du cycle, avant les règles

La prolactine est une hormone sécrétée par la glande hypophysaire située dans le cerveau. Après l'accouchement, il y a sécrétion de prolactine qui va stimuler la production de lait au niveau des lobules mammaires, ce qui va entraîner la « montée de lait ». Cette sécrétion de prolactine va être entretenue pendant toute la durée de l'allaitement, en réaction à la succion du mamelon par le bébé. En dehors de cette période, la prolactine n'intervient pas dans la fonction mammaire

ANATOMIE

Les seins ont un rôle important dans l'image corporelle de la femme et l'exercice de sa féminité dans les champs affectif et social. La principale fonction naturelle du sein (ou glande mammaire) est la lactation, autrement dit la production de lait : elle a pour but de nourrir le nouveau-né. Chaque sein est constitué d'un tissu graisseux plus ou moins important qui lui donne sa forme et dans lequel se trouve la glande mammaire, qui est composée d'un ensemble de lobules et de canaux. En période d'allaitement, le lait est produit dans les lobules et transporté des lobules jusqu'au mamelon par les canaux.

Emplacement du sein

Le sein se situe normalement entre la troisième et la cinquième côte.Le mamelon se projette idéalement au niveau du quatrième espace intercostal.


Le sein: chez les jeunes garçons et filles

Quelques parties du sein sont les mêmes chez des hommes et chez les femmes. Ces parties sont les canaux galactophores, le mamelon, l'aréole qui est la zone plus foncée de peau entourant le mamelon.

En fait, les seins chez les jeunes garçons et les filles se ressemblent beaucoup. Cependant, à la puberté, les seins des filles se développent en raison des dépôts de graisse, et le réseau des canaux galactophores de la glande mammaire va se relier au mamelon. Ainsi, après un accouchement, le sein de la femme produira le lait nécessaire pour alimenter un bébé. Les lobules lactifères et les canaux galactophores ne se développent pas chez les garçons à la puberté ni plus tard..

grossir sa poitrine naturellementComposition du sein

Le sein est enveloppé d'une couche de tissus adipeux qui lui donne sa consistance souple et sa forme, de tissus glandulaires et de tissus conjonctifs fibreux. Sous le sein se trouve le muscle grand pectoral, un muscle important, qui contribue aux mouvements du bras.

À l'intérieur du sein se trouvent des vaisseaux sanguins, des canaux galactophores, des graisses, des glandes et des nerfs sensoriels.

On peut observer l'organisation glandulaire en lobes séparés par le tissu graisseux. Le sein est habituellement divisés en quatre quadrants et une région centrale aréolaire.

 

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

 

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

 

Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

27,99€

comment grossir de la poitrine

 
Il est tout à fait possible grasse à ce programme d’augmenter la poitrine naturellement, et gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ou plus sans avoir recours à la chirurgie plastique, aux implants mammaires ou prothèse, sans injections de graisse ni de gel. Le tout de façon naturelle, donc sans aucun risque ni douleur.
La plupart d'entre nous ne peut se permettre une intervention chirurgicale pour augmenter la taille des seins à cause du prix trop élevé, et même si nous le pouvions, la chirurgie comporte toujours des risques et dangers.
Cela vaut-il vraiment la peine de mettre votre vie en danger pour avoir une «poitrine plus grosse» quand il existe des alternatives qui peuvent augmenter vos seins naturellement sans risque sans danger ?

 

Si vous avez une petite poitrine, ce programme est conçu pour vous
« Comment grossir de la poitrine naturellement », Augmenter vos seins pour gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ou plus sans avoir recours à la chirurgie plastique, implant ou prothèse, sans injections de graisse ni de gel. Le tout de façon naturelle, donc sans aucun risque ni douleur.


Il s’agit d’une méthode naturelle scientifiquement prouvée, sûre et efficace pour augmenter votre poitrine sans dépenser des milliers d’euros sur des gadgets bidons ou des pilules inutiles?
Depuis quelques années, des milliers de femmes ont déjà suivi ce programme naturel avec des résultats qui dépassent parfois leurs attentes. Plusieurs cabinets de chirurgie plasticiens ont déjà approuvé ce programme en le conseillant comme alternative à la chirurgie.
Les femmes qui rêvaient d’une augmentation de la poitrine, mais qui n’osaient jusqu’alors franchir le pas et réticentes aux implants mammaires, vont pouvoir avoir une poitrine de rêve avec cette méthode naturelle.

 

"Comment fonctionne ce programme"

C'est sans doute la question qui vous brûle l' esprit en ce moment: Comment fonctionne exactement "ce programme de developpement naturel des seins"? Les résultats peuvent sembler comme par magie, mais comme vous le découvrirez bientôt, le developpement naturel des seins est basée sur de solides principes scientifiques. Pensez-y bien...: lorsque le corps d'une jeune femme passe par la puberté, certains troubles hormonaux provoquent le developpement de ses seins. C'est pas de la magie, ce sont les hormones qui agissent. Eh bien, pourquoi ne pas recréer les mêmes conditions hormonales qui ont permi à vos de se développer pendant la puberté? Ce principe simple est la clé de "ce programme de developpement naturel de la poitrine." En utilisant des herbes, des suppléments nutritionnels et des techniques de massage spécialisé, je vais vous montrer comment recréer les conditions idéales hormonales nécessaires à la croissance des seins. Je vais même vous montrer comment faire des économies en utilisant des ingrédients que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels!

L’augmentation de la poitrine est liée aux hormones, et tout ce processus se passe naturellement pendant votre puberté. Cela veut donc dire que si vous êtes aujourd’hui majeure et que vos seins n’ont pas atteint leur taille mature pendant cette période, aucun moyen naturel ne pourra y changer quelque chose. Mais dans ce programme, je vais plutôt vous expliquer comment reproduire les conditions qui ont permis à vos seins de se développer pendant la puberté
  • "Comprendre ce que font les hormones pendant le developpement des seins "

Les hormones sexuelles féminines sont de deux types : les estrogènes (œstradiol, estrone et estriol) et la progestérone. Elles sont sécrétées par les ovaires selon un cycle, dit cycle menstruel, dont les règles sont la manifestation. De la puberté à la ménopause, une femme connaît environ cinq cents cycles dont la succession est interrompue par les grossesses. Durant le cycle, l'activité des ovaires est contrôlée par deux hormones produites par le cerveau : l'hormone folliculostimuline (FSH) et l'hormone lutéinisante (LH). Avec cette méthode, pas chirurgie, donc pas de cicatrices, et aucun effet secondaire douloureux

 

Pour résumer, cette technique est idéale pour les femmes ayant une petite poitrine ou qui après avoir allaité, désirent, de façon naturelle, retrouver un joli décolleté.
On trouve sur internet, à la télévision et dans les magazines féminins un tas de méthodes naturelles pour augmenter le volume de la poitrine en proposant des pilules, des gadgets et d’autres fantaisies inutiles. Les femmes qui recherchent évidemment une alternative à la chirurgie mammaire tentent effectivement ces pilules à base de plantes, sans se rendre compte qu'il ya peu ou pas d'éléments de preuve quant à la sécurité ou à l’efficacité de celle-ci. La plupart des sites de vente de pilules naturelles pour augmenter les seins ne listent pas tous les risques potentiels.
Certaines pilules pourraient théoriquement augmenter la taille des seins parce que certaines d'entre elles sont fabriquées à base des herbes qui contiennent de l'œstrogène. Par exemple La pilule contraceptive est censée augmenter temporairement la taille des seins de la même manière que l'œstrogène entraîne une rétention de liquide dans les seins, qui provoque un effet sur les tissus du sein.

 

"Voici un petit échantillon de ce que vous allez apprendre quand vous aurez acheté "Comment developper sa poitrine naturellement"»"



* Obtenir des informations sens clair et commun qui va vous apprendre comment augmenter vos seins un ou tailles de bonnets plus naturellement.

* Apprenez à créer une routine du sein PERSONNALISÉS l'élargissement en utilisant des herbes bon marché et des techniques de massage simple.

* Découvrez comment augmenter la fermeté de vos seins et de réduire le fléchissement sans chirurgie risquée.

* Apprenez à créer une symétrie lorsque vos seins sont deux tailles différentes de sorte que vous pouvez regarder et sentir à votre meilleur!

* Obtenez des conseils franc et honnête si vous pouvez éviter les effets secondaires potentiels de l'élargissement du sein naturel.

* Pour en savoir No Bull-faits de perdre du poids naturellement et facilement, sans réduire la taille de votre poitrine!

* Découvrez comment accélérer vos résultats en faisant de simples changements à la façon dont vous mangez, dormez, et l'exercice.

* Vaincre un plateau si vos seins arrêter la croissance et stimuler l'amélioration continue du sein.

* Veiller à ce que la croissance de votre nouveau sein sera permanente et se traduira par des améliorations durables à long de votre confiance en soi et l'estime de soi.

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

 

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

 

Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

27,99€

comment grossir de la poitrine

 

 

  • Apprenez comment faire votre propre crème pour grossir les seins en utilisant des ingrédients simples que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels. Cliquez ici
  • Decouvrez quelles sont les plantes qui ont été scientifiquement prouvées pour stimuler la croissance des seins sans risque et naturellement. cliquez ici
  • Decouvrez quels sont les aliments qui favorisent le développement de la poitrine ... et quels aliments qui freinent sa croissance. cliquez ici
  • Connaitre quels sont les suppléments les moins chères qui ont été scientifiquement prouvée pour accélérer la croissance des seins chez les adolescentes - et découvrir comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs plus vite. cliquez ici
  • Découvrez les cinq autres hormones qui sont impliquées dans le développement des seins et apprenez à les équilibrer naturellement pour stimuler la croissance des seins..cliquez ici

 

     

 

 

Accueil | Mentions légales | Plan du site | | Conditions de vente | Faqs | Nous contacter

Grossirproitrine © 2007 Web Design par Nature et bien etre