"Comment faire pour grossir des seins sans passer par la cherurgie, quels aliments faut-il manger..."

Votre alimentation est un facteur important dans la détermination du genre de résultats que vous pouvez attendre de ce programme. Il ya deux raisons qui expliquent pourquoi l'alimentation est essentielle pour augmenter le volume de la poitrine: dabord parceque la conversion de la testostérone en œstrogènes a lieu dans les tissus adipeux. En règle général, plus le corps est gras, plus votre corps produit une quantité suffisante d'œstrogènes . En règle generale, plus le niveau d'œstrogène est élevé, plus vos seins se développent plus facilementles. La seconde raison c'est qu'il ne faut pas oublier pas que vos seins sont composés d'un certain nombre de matières grasses. Donc c'est clair et simple, moins vous avez de graisse dans votre corps, moins vous aurez de graisse suffisant disposition pour vos seins.

La puberté est déclenchée lorsque le corps d'une jeune fille accumule au moins 20% à 22% de graisse dans le corps. Par la même occasion, vous devrez également avoir besoin d'assez de graisse pour déclencher à nouveau le developpement de vos seins .

Mais ne vous faites pas de soucis par rapport à votre poids, dans ce programme, j'ai expliqué comment on peut augmenter sa poitrine sans prendre de poids

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

 

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

 

Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

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 Attention: il s'agit d'un livre au format "pdf" donc à télécharger et non un livre papier

 

Jetez un coup d'oeil au graphique ci-dessu. Vous devez avoir un IMC d'au moins 19. Si ce n'est pas le cas, vous devrez probablement gagner quelques kilos.

L'IMC des Français

En France, la répartition des indices de masse corporelle est la suivante :

Calcul de l'Indice de Masse Corporelle (IMC) Trop gros, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test ! L'indice de masse de corporelle est un outil inventé par les médecins pour évaluer les risques pour la santé liés au surpoids. Car le poids seul ne suffit pas à diagnostiquer une obésité ou un surpoids : ce n'est pas la même chose que de faire 90 kilos si l'on fait 1m 50 ou 1m 90... L'indice de masse corporelle est lui calculé en divisant le poids par la taille au carré. Grâce à des études, des seuils ont ensuite été établis pour évaluer les zones à risque, notamment de maladies cardiovasculaires. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

La signification de l'IMC

L'interprétation de l'IMC se fait selon les critères définis par l'Organisation mondiale de la Santé

IMC (kg.m-2)

Interprétation
(D'après l'OMS)

moins de 16,5

Dénutrition

16,5 à 18,5

Maigreur

18,5 à 25

Corpulence normale

25 à 30

Surpoids

30 à 35

Obésité modérée

plus de 40

Obésité morbide ou massive

Attention encore, cette classification reste statistique, elle ne s'applique pas forcément à tous les adultes, notamment les sportifs ou les seniors.

"Augmenter votre poitrine avec votre propre graisse "

la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique considère que "les données scientifiques acquises sont encore actuellement insuffisantes en ce qui concerne les éventuelles interactions du tissu graisseux injecté avec la glande mammaire" et "ne cautionne pas l'injection de tissu graisseux autologue dans la glande mammaire en dehors du cadre de protocoles de recherche clinique, comportant en particulier un suivi des patientes à moyen et à long terme."

Cependant le cancer du sein étant malheureusement fréquent, on peut penser que les études scientifiques avec suivi sur cette technique vont être rapidement effectuées, et que les femmes désirant une poitrine plus forte ou une reconstruction n'auront peut-être bientôt plus à subir une opération chirurgicale qui comporte des risques...

"LES ALIMENTS FAVORABLES A L’AUGMENTATION MAMMAIRE "
De nombreuses études et expériences scientifiques effectués par différents laboratoires dont les laboratoires (Paris/Genève) ont prouvé qu'il est possible d'augmenter le volume des seins ainsi que leur fermeté en fonction des aliments ingérés quotidiennement en apportant une gestion optimale des hormones.
Dans ce programme, vous découvrirez les éléments chimiques naturels qui agissent à l'intérieur de l'organisme humain pour favoriser l’augmentation du volume mammaire, la beauté et la fermeté des seins.
Il faut préciser qu'il n'existe pas un "aliment miracle" qui permet d'augmenter directement le volume des seins! Par contre, il existe une combinaison de plusieurs aliments fournissant les éléments indispensables à la croissance de vos seins et à leur santé !


Chacun de ces aliments ou composés chimiques est présenté de la façon suivante :


- Rôle/Description : présentation de l'influence du composé sur le volume des seins
- Sources alimentaires : présentation des principaux aliments dans lesquels l'organisme peut se procurer facilement cette ressource

Résumé : les aliments décrits dans ce programme et qui vont vous aider dans votre démarche d’augmentation mammaire sont les suivants : fenouil, cresson, bière ou levure de bière, fenugrec, avoine, soja, pissenlits, sauge, carottes, oeufs… accompagnés de compléments nutritionnels multi-vitaminés (jus de fruits, gélules, etc… riches
en Zinc, Vitamines A, C et E)

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