"Vous etes complexée par manque de poitrine..."

Vous avez sans doute déjà du supporter des réflexions "pitoyables" de certaines de vos "amies" ou "amis" du genre : "Dommage que tu sois si plate avec le corps que tu as", ne désespérez plus! Ce programme est une solution alternative aux rembourrages ridicules ou à la chirurgie esthétique. Il est 100% naturel et sans aucun danger. avec ce programme, vos glandes mammaires sont réactivées, les tissus conjonctifs sont raffermis, les seins se développent. En réalité, le processus de développement de votre poitrine qui s’était arrêté après votre adolescence est tout simplement réveillé.  

Pendant toute mon adolescence, j'avais toujours rêvé d'avoir une grosse poitrine! Mais, vu le prix élévé d'une chirurgie et les risques qui peuvent s'en suivre, j'ai abandonné...Je me suis dit qu'il vallait mieux que je m'accepte comme je suis! jusqu'à ce que mon ami, un jour à la piscine, me pose la question suivante "dis moi sandra, est ce que si tu n'a pas de pieds tu porterais des chaussures" alors je lui ai repondu tout logiquement "non", et là il me dis "alors pourquoi tu porte un soutient.

Vous ne pouvez pas imaginez ce que ça m'a fait; j'en ai vraiment soufert jusqu'à mes 22 ans, l'age ou j'ai decidé qu'il fallait que je fasse quelque chose. Je me suis donc lancé à la recherche d'une méthode naturelle pour augmenter le volume des seins. celà m'a pris presque quatre ans. Aujourd'hui je peux m'estimer heureuse car j'ai atteint mon but. C'est pourquoi c'est décidé de partager ma découverte dans ce livre.

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

27,99€

comment grossir de la poitrine

Les seins sont une zone érogène dont les fonctions dans les pratiques sexuelles ou dans le domaine de l'attirance sexuelle sont variables selon les cultures.

Les seins, caractère sexuel secondaire, constituent dans les sociétés humaines un élément féminin de séduction extrêmement utilisé. Vus qualitativement par la cible avec une composante volumique, éventuellement dominante, la poitrine féminine donne un indice de fécondité (dépendant du taux d'œstrogène/progestérone) pour le reproducteur. Si les poitrines généreuses sont un indice favorable, les petits seins le sont aussi avec certaines conditions anatomiques.

L'utilisation de cet outil de séduction est plus ou moins aisé à mettre en œuvre sans enfreindre les règles de la bienséance, c'est-à-dire uniquement par la mise en valeur de leur volume et de leur forme. Les medias à sensation se font régulièrement l'écho de scandales liés au franchissement des limites des bonnes mœurs [8].

Cette situation stimule un secteur lucratif dans le marché du sous-vêtement visant à fournir des soutiens-gorge valorisants tels les redresse-seins par exemple (tel que le Wonderbra), voire dans le marché du vêtement moulant.

Le potentiel d'attraction du décolleté est géré par nombre de femmes entre un besoin de séduction et la bonne convenance sociale. Au-delà de l'intérêt pour la séduction personnelle, les seins sont utilisés comme attracteur visuel dans d'innombrables publicités (parfums, produits de beauté, diététique, etc.), et spectacles, ou concours tels que les concours de tee-shirts mouillés. Cette vision est, à des degrés divers, remise en cause par la plupart des écoles féministes qui considèrent qu'elle infériorise et fait percevoir la femme principalement comme objet de convoitise/ou cible marchande. L'utilisation du sein comme attracteur visuel n'est pas un fait récent. Autant dans la sculpture que dans la peinture et les mosaïques les plus antiques, les seins ont vraisemblablement permis aux artistes de capter le regard de chacun afin parfois d'amener ensuite l'observateur vers un autre niveau de lecture.

Le sein peut-être un élément important de la sexualité humaine, que ce soit pour des caresses dans le cadre de préliminaires ou dans le cadre de pratiques telle que la mazophallation.

"Kate Walsh complexée par ses petits seins"

Les années lycées étaient un véritable cauchemar pour Kate Walsh, l’une des héroïnes de la série Grey’s Anatomy, et pour cause !

L’actrice américaine était la risée des camarades de classe à cause de ses petits seins. Mais Kate Walsh n’était pas le genre de fille à se laisser faire.

« J’avais des problèmes. Parfois je me battais même. Je me battais contre des garçons aussi. Il y a eu un moment où tout le monde m’appelait ’sans sein’. Le truc c’était ‘Katie Walsh n’a pas de sein !’ », confie Kate Walsh,

 

 

Plusieurs questions ont traité des petits seins. La femme ne se résume pas à une paire de sein. La femme mérite mieux ! Si dans notre civilisation, les seins ont une certaine valeur, dans d'autres comme en Afrique, les seins n'ont pour rôle que la lactation.
Beaucoup de femmes ne sont jamais contentes de leurs seins, certaines les trouvent trop gros, d'autres trop petits, d'autres trop mous
  • "Pourquoi vos seins sont si petits? "

La croissance de la poitrine a lieu grâce à l’estradiol que la femme produit en début d’adolescence. Les cellules de la poitrine ont besoin de beaucoup de récepteurs à estrogènes pour capter la présence de cet estradiot et initier leur croissance. Malheureusement, chez certaines femmes, le nombre de récepteurs est insuffisant. Ce n’est pas toujours le nombre de récepteurs à estrogènes qui est en cause, mais aussi le type de récepteurs. En effet, il existe plusieurs types de récepteurs à estrogènes. Certains, comme le ERbeta2, sont insensibles à l’estradiot mais sensibles à d’autres estrogènes (Palmier et al 2004). C’est grâce à ces récepteurs que la croissance de la poitrine prend fin après la puberté car ils viennent peu à peu remplacer les récepteurs sensibles à l’œstradiol dans la poitrine. Cette dernière devient alors progressivement insensible à l’œstradiol. La plupart des phytoestrogènes se lient particulièrement bien aux récepteurs de ce type (Harris et al 2005) et peuvent donc permettre à la poitrine de grossir comme sous l’effet de l’œstradiol durant la puberté.


Les femmes qui n’ont pas vu leur poitrine augmenter durant la puberté ne manquent donc pas forcément de récepteurs à estrogènes mais n’avaient pas les bons récepteurs au moment de leur puberté. Certains phytoestrogènes sont capables d’activer les récepteurs insensibles à l’œstradiol.

 

Résumé : pour augmenter le volume mammaire, il faut augmenter le volume des glandes (optimisation des secrétions hormonales), augmenter le tissu adipeux (optimisation des graisses au niveau des seins), augmenter la masse musculaire au niveau des seins (alimentation riche en protéines accompagnées d’exercices physiques), améliorer la fermeté et la tonicité de la peau au niveau de la poitrine (nutrition, crèmes, massages…).

 

"Comment Developper sa Poitrine Naturellement "

le guide complet du developpement naturel de la poitrine

27,99€

 

Attention: il s'agit d'un livre au format "pdf" donc à télécharger et non un livre papier

comment grossir de la poitrine
" width="1" height="1">
Le Guide Complet du Développement Naturel des Seins sans Chirurgie, sans Implants Mammaires, ni Pilule

 

  • Apprenez comment faire votre propre crème pour grossir les seins en utilisant des ingrédients simples que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels. Cliquez ici
  • Decouvrez quelles sont les plantes qui ont été scientifiquement prouvées pour stimuler la croissance des seins sans risque et naturellement. cliquez ici
  • Decouvrez quels sont les aliments qui favorisent le développement de la poitrine ... et quels aliments qui freinent sa croissance. cliquez ici

  • Connaitre quels sont les suppléments les moins chères qui ont été scientifiquement prouvée pour accélérer la croissance des seins chez les adolescentes - et découvrir comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs plus vite. cliquez ici
  • Découvrez les cinq autres hormones qui sont impliquées dans le développement des seins et apprenez à les équilibrer naturellement pour stimuler la croissance des seins..cliquez ici